La Forge en concert - LA NUIT DES FERS DE LANCE

Publié le par Geraud Bastar

« LA FORGE » 

 

 EN CONCERT A FRANCHESSE (03)

 

Mercredi 31  OCTOBRE / 19h – PAF : 7 €

 

pour le FESTIVAL « LA NUIT DES FERS DE LANCE »

(AVEC : The Sounds of Silents - Le Radical Strapontin - Géraud Bastar & Lux Bas-Fonds - The Wound DJ World)

 fer-de-lances.jpg

 

Publié dans La forge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et ben oui....<br /> Tu sais, "tous les jeunes" comme toi...<br /> Y z' ont un ordi maintenant, pour se tenir au kourant !!!<br /> Va y faire un "p' tit tour"! Et à très + en vrai ?...<br /> J' espère !!!
Répondre
F
Faites-y pêter au oukonva63@gmail.com !<br /> Et oui, que c' est fait pour ça, le oukonva63.fr !!!<br /> http://oukonva63.fr/ (10.000 konnexions/mois, kanmême...)<br /> Que ça serait k.. de pas y passer l' info, non ?<br /> Alors faites-y aussi pêter vos z' INFOS et vos DATES !!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> putain y s'rait temps que j'm'y mette!!!?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour JERAUD<br /> <br /> Je suis serge (l'homme au 3a arioso et autres)<br /> je ne sais pas si vous aurez ce message, toujours est il que j'ai écoute vos chansons a l'instant et comme on dit dans ces cas la j'aime beaucoup ce que vous faites, belle voix rocailleuse texte<br /> dans la lignée des chanteurs a la Française, couleur rock vintage "alternatif" qui ne gâche rien, les thèmes telluriques me touche (mon arriere arriere grand pere était forgeron en auvergne<br /> (1858-1905), les instruments,vos musiciens et vous même avez reussi une belle alchimie<br /> a bientôt j'espere
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces critiques très positives, ça fait du bien...à bientôt Serge!<br /> <br /> <br /> <br />